Le suivi de la formation

Ypareo

Le CFA Interpro Aube vous accompagne dans le déroulement de votre apprentissage par le biais d'un Extranet NetYpareo (Lien en entête du site).

Cet outil de liaison électronique permet de favoriser la communication entre les différents acteurs de la formation : apprentis, maîtres d’apprentissage, tuteurs pédagogiques et CFA. Il est essentiel que chacun des acteurs le consulte et le complète régulièrement.

L’apprenti peut le consulter pour s'informer sur son bilan pédagogique et suivre les échanges entre son maître d’apprentissage et son tuteur tout au long de sa formation .

Le maître d'apprentissage suit la progression de l'apprenti. Il consulte ainsi les informations concernant les absences ou retards de son apprenti, ainsi que les notes et les appréciations obtenues.

Le tuteur fomateur prend connaissance du contenu du bilan de son apprenti et apporte également ses commentaires. Tout au long de l’apprentissage, le tuteur vérifie la bonne adéquation entre les missions confiées et les enseignements pédagogiques.

Enregistrer